• Capitaine

Un repas gourmand sur un bateau-mouche, c’est trendy

Dernière mise à jour : 30 déc. 2019




Pour passer un moment convivial en famille ou entre amis, optez pour une croisière gourmande à bord du Diamant Bleu, un “bateau-mouche” d’exception. Original, inédit… C’est la soirée trendy du moment à Paris !



Pour votre prochaine croisière sur la Seine à Paris (c’est bien prévu n’est-ce pas !), vous aurez l’occasion de vivre un moment gastronomique unique en choisissant La Croisière Gourmande. Notre entreprise emploie une équipe de 40 personnes non seulement expérimentées mais amoureuses de leur métier, afin de vous fournir une prestation parfaite… et l’effet wow recherché ! Découvrez les nombreux atouts d’une excursion gourmande à bord d’un bateau-mouche.


Savourez des mets raffinés au cours d’une croisière en péniche sur la Seine

Neuf délicieux plats, élégamment présentés, vous attendent lors d’une croisière à bord de notre élégante péniche parisienne, le Diamant Bleu. A bord de notre Croisière Gourmande, une brigade de cuisiniers dirigée par notre chef expérimenté Mohamed Gamra, vous propose des menus raffinés, réalisés à bord, à partir d’une sélection de produits frais. Notre objectif est simple : éblouir vos papilles… comme dans n’importe quel “resto parisien”.


“Un dîner croisière est un vrai restaurant… mais sur un bateau !” Alain Daien, propriétaire du Diamant Bleu


Notre menu "Dégustation" comprend 9 plats à découvrir au fil de l’eau. En entrée, vous dégusterez notamment un tartare de saumon frais et fumé et ses lentilles beluga, l’un des trois entrées qui vous seront servies, puis en plat de résistance un paleron de veau cuit 7 h au four accompagné de ses champignons du moments et de son jus de cuissons, pour finir par un délicieux baba maison aux fruits de la passion par notre chef pâtissier embarqué. A noter : trois plats sont servis à la fois en entrée, plat et dessert.


Si vous êtes végétarien, le chef pourra vous aura préparé, en entrée, des rouleaux de printemps servis avec une sauce aigre-douce. En plat principal, il sera possible de déguster un succulent hamburger de légumes accompagné de fingers de polenta aux épinards. Pour le dessert, vous pourrez choisir un assortiment de sorbets et de pommes caramélisées. Même principe : 3 entrées, 3 plats et 3 desserts à découvrir.


Les amateurs de poisson se tourneront quant à eux vers un menu incluant par exemple un coulibiac de saumon et une dorade slicée et son gratin de courgettes.


Pour accompagner ces mets, une large sélection de boissons vous sera proposée : cocktail du capitaine avec ou sans alcool, champagne, ou encore toutes les boissons tendance du moment.