• Capitaine

Un repas gourmand sur un bateau-mouche

Bienvenue sur notre croisière gourmande à bord du Diamant Bleu. De bons petits plats, un cadre raffiné, un bateau-mouche d’exception… L’idéal pour passer un moment convivial en famille ou entre amis en changeant radicalement vos habitudes.


Pendant une croisière sur la Seine à Paris, vous aurez l’occasion de vivre un moment gastronomique d’exception en choisissant La Croisière Gourmande. Notre compagnie fluviale emploie une équipe de 40 personnes aguerries et talentueuses, toujours prêtes à vous assurer une prestation parfaite.

Découvrez les nombreux atouts d’une excursion gourmande à bord d’un bateau-mouche...


Savourez des mets raffinés au cours d’une croisière en péniche sur la Seine

De délicieux plats, élégamment servis et présentés, vous attendent lors d’une croisière à bord d’une péniche à Paris. À bord du Diamant Bleu, le navire de la compagnie La Croisière Gourmande, une brigade de cuisiniers dirigée par le chef Mohamed Gamra vous propose quatre menus différents, à choisir lors de la réservation. De quoi égailler toutes les papilles.


Vous avez choisi le menu Dégustation ? Le chef vous aura préparé en entrée, un délicieux sablé parmesan accompagné de sa salade du soleil, des lentilles Beluga et son tartare de saumon frais et fumé et une soupe Bouktouf du chef.


Pour le plat de résistance, vous pourrez découvrir un cabillaud façon bouillabaisse, un gratin de pommes de terre et céleri, et un paleron de veau cuit 7 heures au four. Au dessert, trois douceurs sucrées vous attendent.


Les amateurs de poissons se tourneront vers un menu incluant par exemple en entrée, une soupe de melon à la menthe, ainsi qu’un plat de sushis servi avec un tartare de dorade au yuzu et aux grenades.


Le menu végétarien proposera quant à lui un succulent hamburger de légumes accompagné de fingers de polenta aux épinards.

Pour accompagner tous ces mets, une large sélection de boissons vous sera proposée : une sélection de vins, le fameux cocktail du capitaine avec ou sans alcool, tous types de boissons et bien sûr, quelques bouteilles de champagne...





Profitez d’une ambiance festive en contemplant Paris à bord d’un bateau-mouche

Lors de votre dîner croisière sur la Seine à bord du Diamant Bleu, profitez d’une belle balade sur la terrasse de ce navire. D’une superficie de 350 m², ce lieu est idéal pour admirer les plus beaux bâtiments de la “ville lumière”.


Durant votre excursion, à Saint-Germain-des-Prés, vous pourrez apercevoir l’édifice d’une institution artistique de renom : l’Académie des beaux-arts. L’occasion de poster des clichés de cette bâtisse emblématique coiffée de sa belle coupole dorée sur vos réseaux sociaux préférés...


Une balade à bord d’une péniche à Paris dévoile également un autre trésor architectural : le Grand Palais. Érigé pour l’exposition universelle de 1900, ce bâtiment attire l’attention des passagers du Diamant Bleu avec son imposante coupole décorée avec le drapeau français. Depuis l’an 2000, le Grand Palais est inscrit au titre des monuments historiques. Il est le théâtre de diverses manifestations telles que des fêtes foraines ou encore des expositions d’art contemporain.


Sur le pont-terrasse du Diamant Bleu, laissez-vous emporter par les mélodies envoûtantes jouées par les musiciens du navire. Par ailleurs, aux alentours de 00 h 30, au retour à quai, un DJ animera votre soirée. Vous pourrez ainsi révéler vos talents de danseur sur la piste du grand salon panoramique du bateau.


Pour en savoir plus et réserver votre Croisière Gourmande, rendez-vous ici.

2 vues