• Capitaine

Une soirée différente pour la Saint Valentin à Paris

Pour la Saint Valentin, pas question de faire dans le convenu, le traditionnel, le connu…   On veut de l’original, de l’exceptionnel, du wow ! Avis aux amoureux parisiens, notre soirée-croisière de la Saint Valentin réunit tout cela à la fois…


Les dîners croisières ont bien changé. Ils se sont adaptés à une clientèle parisienne et internationale de plus en plus exigeante. Un dîner croisière propose les prestations d’un véritable restaurant, à la différence près que tout se passe sur l’eau. Avez-vous déjà sauté le pas ? Prêt à embarquer pour une soirée vraiment différente ? Bienvenue à bord….

Le bateau le Diamant Bleu, une croisière au cœur de Paris


Une soirée originale pour la Saint Valentin

Vous annoncez à votre moitié que vous lui avez réservé une table dans un lieu un peu spécial… Que depuis ce lieu, vous aurez une vue imprenable sur quelques uns des plus beaux monuments de Paris… C’est en arrivant au port que vous lui montrez au loin un magnifique bateau de croisière aux allures de yacht, devant lequel un capitaine en costume vous attend.


En entrant dans le salon panoramique du Diamant Bleu, vous êtes chaleureusement accueillis par des maîtres de salle attentionnés. Votre table n’attend plus que vous, aux premières loges de la Seine et de son spectacle de pierre et de lumière. Alors que le bateau largue les amarres et avant que le dîner ne commence, vous décidez de vous accorder une petite échappée sur le spacieux pont-terrasse du bateau. Vous dégustez votre cocktail en comptant les oiseaux marins : mouettes, goélands ou encore cormorans… Selon les jours.


Exemple de plat préparé par notre chef cuisinier


Une cuisine raffinée et gourmande

Tous les plats servis à bord ont été élaborés à partir de produits frais, sélectionnés et transformés dans nos cuisines flottantes. La carte a été conçue par Mohamed Gamra, notre chef cuisinier embarqué. Cet amoureux des bons produits aime aussi quand la cuisine se fait créative et poétique. Pour cette occasion, il vous réserve un foie gras poivré brioché à la fleur de sel, accompagné d’u mirepoix de figues caramélisées, ainsi qu’un bonbon de mesclun et roquette. Vous poursuivrez votre escapade culinaire par un fondant d’agneau confit au thym et romarin, et sa sauce aux morilles. Si vous êtes végétarien, vous emprunterez sans doute son Jardin …..



Le bateau passera devant le Grand Palais