• Capitaine

Un dîner romantique sur une péniche, ça vous dit ?

Passez un moment inoubliable en amoureux à bord d’une péniche sur la Seine avec La Croisière Gourmande. Une façon résolument originale de redécouvrir Paris et de réinventer le “resto” du samedi soir !


Un dîner croisière sur la Seine est une manière particulièrement originale et romantique de passer une soirée avec votre âme sœur. Quand arrive le samedi, on pense souvent restaurant traditionnel, en oubliant qu’il y en a de délicieux sur la Seine ! Avec vue sur tous les monuments de Paris en prime.


Dîner romantique sur une péniche

Pour vos samedis soirs, pensez à expérimenter une “Croisière Gourmande” à bord de notre magnifique bateau : le Diamant Bleu. Notre péniche est assez unique sur la Seine, par ses allures et ses volumes inédits à Paris et notamment ses 3 mètres de hauteur sous plafond.


Notre compagnie fluviale cherche toujours des concepts innovants pour faire vivre la Seine autrement...


Découvrir ou redécouvrir Paris lors d’un dîner croisière sur la Seine

Tout en dégustant un repas raffiné sur un bateau à Paris, en couple ou même entre amis, nul doute que vous vous laisserez émerveiller, voire hypnotiser (!), par les scintillements magnétiques de la Tour Eiffel. Située au nord-ouest du parc du Champ-de-Mars, cette imposante structure métallique revêt sa belle robe argentée chaque nuit, rien que pour vous.


La saviez-vous : la tour Eiffel compte pas moins de 20 000 ampoules qui s’allument aléatoirement toutes les 5 secondes. De quoi réhausser encore le beau ciel étoilé que vous admirerez en compagnie de votre partenaire !


Non loin de là, à proximité du pont de Grenelle, se trouve un autre édifice emblématique : la Statue de la Liberté. Il s’agit d’une réplique du célèbre monument situé à New York, créé par Gustave Eiffel et Auguste Bartholdi au cours du 19ème siècle.


Le Musée d’Orsay figure également parmi les joyaux à découvrir durant votre dîner croisière sur la Seine en amoureux. Admirez l’élégante façade de ce chef-d’œuvre architectural érigé par l’ingénieur français Victor Laloux. Et bien sûr, sa belle horloge particulièrement iconique. À l’origine, ce bâtiment était une station de trains. Il s’agit désormais de l’endroit privilégié pour contempler des œuvres d’art occidentales telles que des sculptures, des photographies, des peintures ou encore des arts décoratifs.


À bord du Diamant Bleu, vous vivrez une expérience gastronomique particulièrement savoureuse. Soucieuse de la qualité de sa cuisine, La Croisière Gourmande s’est doté d’un chef expérimenté et d’une brigade de cuisiniers passionnés. Ces derniers réalisent et mijotent des plats créatifs et travaillés, comme dans n’importe quel restaurant où règne l’amour de la bonne cuisine et des bons produits. N’hésitez pas à les saluer en cuisine, les portes sont toujours ouvertes !