• Capitaine

Un dîner croisière d’exception sur la Seine




Et si, pour une fois, vous vous laissiez tenter par une croisière gastronomique d’exception sur la Seine ? Un dîner sur l’eau, c’est déjà exceptionnel. Alors, sur un beau bateau de luxe, c’est encore plus... wow !


Un dîner croisière sur la Seine est une manière originale de découvrir les si beaux atours de la "ville lumière". Notre capitale regorge de monuments historiques particulièrement somptueux. Confortablement installés à bord, vous découvrirez les trésors architecturaux de Paris. Des moments inoubliables vous attendent à bord du Diamant Bleu, bateau de croisière de La Croisière Gourmande. On vous explique pourquoi...

Vivre un dîner croisière à Paris à bord du Diamant Bleu


Au départ de votre croisière dîner sur la Seine, vous serez accueillis chaleureusement par l’un de nos matelots mais aussi, tout au long de la croisière, par une équipe de 40 personnes expérimentées, souriantes et passionnées. Pas moins de 15 corps de métier garantissent la qualité de service à bord du yacht : marins, capitaine, cuisiniers, maîtres d’hôtel, etc.


Installez-vous confortablement à l’une des tables du restaurant du Diamant Bleu afin de découvrir les saveurs raffinées des plats préparés par notre chef talentueux, Mohamed Gamra.


Parmi les plats servis, dans les règles de l’art, laissez-vous tenter par un savoureux plat de dorade slicée accompagné d’un gratin de courgette. Les végétariens seront quant à eux ravis de déguster un délicieux plat de bruschetta aux légumes du soleil.


De leur côté, les enfants auront le plaisir de savourer les plats de notre chef cuisinier au nord du Diamant Bleu. En effet, un menu spécialement concocté pour les petits matelots sera proposé durant votre croisière repas sur la Seine.


Des chanteurs talentueux accompagneront en musique votre traversée. Et vous pourrez à tout moment flâner sur la terrasse de 350 m² de notre beau bateau de luxe.


De retour à quai, place au DJ qui transformera le salon panoramique en dancefloor flottant...




Au centre, notre chef cuisinier Mohamed Gamra