• Capitaine

Redécouvrez Paris avec notre croisière sur la Seine

Dernière mise à jour : 13 janv. 2020



Toujours à la recherche d’idées de sortie à Paris ? Une croisière sur la Seine est LA bonne idée pour changer vos soirées... Notre dîner croisière du samedi soir “La Croisière Gourmande est une manière vraiment originale de partager un bon moment tout en redécouvrant Paris.


Ei si vous vous offriez un dîner croisière sur la Seine en choisissant la compagnie La Croisière Gourmande ? À bord du yacht de croisière Le Diamant Bleu, vous aurez l’occasion de découvrir ou de redécouvrir la beauté de la capitale française tout en savourant des plats d’exception.


Profitez d’une ambiance unique pendant votre croisière sur la Seine


Spécialisée dans l’organisation d’excursions en croisière sur la Seine, La Croisière Gourmande vous invite à passer un moment inoubliable à bord du Diamant Bleu, un magnifique bateau de luxe parisien, pouvant accueillir jusqu’à 400 passagers.


Au cours de votre croisière à Paris, détendez-vous au sein du salon panoramique climatisé du Diamant Bleu. Il s’agit de l’endroit privilégié pour entamer de joyeuses discussions entre amis ou en famille, dans une ambiance chic et conviviale à la fois.


Sachez que celui-ci est le théâtre d’une soirée dansante animée par un DJ lors du retour à quai. Durant votre dîner croisière sur la Seine, admirez les lumières de la ville sur le pont-terrasse d’une superficie de 350 m².





Dégustez des mets raffinés durant votre croisière à Paris


Visiter Paris depuis la Seine à bord du Diamant Bleu, c’est aussi partir à la découverte de nouvelles saveurs culinaires. Notre chef cuisinier, Mohamed Gamra, et sa talentueuse brigade mettent tout en œuvre pour satisfaire les goûts des petits et des grands.


Notre menu dégustation vous propose 9 plats raffinés, servis dans 3 assiettes différentes à l’heure de l’entrée, du plat de résistance puis du dessert. Pour l’entrée, vous aurez l’occasion de découvrir la soupe “Bouktouf du Chef”. Ce velouté typiquement algérien est revisité avec des petites fèves vertes et de la coriandre.