• Capitaine

Un dîner gastronomique sur la Seine




Seul, en famille ou entre amis, faites-vous plaisir en optant pour un dîner gourmand sur la Seine à Paris. Notre bateau Le Diamant Bleu est le cadre idéal pour partager un moment aussi convivial que gastronomique. Bienvenue à bord de la Croisière Gourmande !


En choisissant un dîner croisière sur la Seine, vous pourrez découvrir les multiples attraits de la capitale française de manière originale, et dans un cadre particulièrement privilégié. Découvrez les avantages de notre jolie croisière gourmande parisienne...


Un bateau de croisière animé par une ambiance chaleureuse et festive

Véritable joyau flottant, le Diamant Bleu charme les passagers avec ses allures de yacht et ses dimensions uniques sur la Seine. En effet, cette péniche moderne vous fait bénéficier de finitions luxueuses et d’un volume unique à Paris. Par ailleurs, le Diamant Bleu dispose de tout le confort requis pour vous garantir une excursion agréable, par beau ou mauvais temps, été comme hiver.


Un salon parfaitement climatisé vous attend à bord de ce bateau. Entouré de grandes fenêtres, ce lieu offre une vue panoramique sur la Seine et ses environs. Profitez-en pour prendre de sublimes photos de la “ville lumière” et pour récolter un maximum de likes sur Instagram !


Tous les samedis soirs, une atmosphère musicale accompagne votre dîner gastronomique et votre traversée. Ainsi, tout en dégustant les petites merveilles préparées par le chef et en admirant les beaux monuments parisiens, vous vous laisserez emporter par les chansons du moment ou des titres plus classiques célébrant Paris.


Quand vous le souhaiterez,vous pourrez trinquer sur le pont-terrasse de notre yacht de croisière. De retour à quai, à partir de 00 h 30, le salon se transforme en véritable discothèque. Le DJ du navire ne vous donnera pas d’autre choix que de vous déhancher sur la piste... On vous le promet.




Admirez des lieux remplis d’histoire durant un dîner croisière sur la Seine

Une balade en bateau à Paris offre la possibilité de découvrir le vaste patrimoine historique et culturel de cette cité. En effet, le parcours du Diamant Bleu est parsemé de monuments et de bâtiments emblématiques. Même lorsque l’on est parisien, on oublie souvent tous les trésors que recèle notre belle capitale.


Parmi eux, le Grand Palais vous laissera probablement un souvenir assez impérissable. Érigé en 1897 dans l’optique d’accueillir l’exposition universelle de 1900, cet édifice imposant attire