• Capitaine

Dîner croisière à bord du Diamant Bleu

Véritable palace flottant, le Diamant Bleu vous accueille le temps d’une croisière pour vous permettre de vivre une expérience insolite à Paris. Embarquez pour un voyage unique au cours duquel vous serez délicieusement bercé par le léger courant de la Seine. Le Diamant Bleu est d’ores et déjà réputé pour ses dîners croisières du samedi soir. N’hésitez pas à tenter l’expérience ! Tous vos sens seront comblés.

https://www.croisieregourmande.com/les-bateaux


  • Le Diamant Bleu et ses particularités

Le Diamant Bleu est un bateau de croisière atypique aux allures de yacht se démarquant par sa conception soignée et ses lignes futuristes. À bord, vous découvrirez une décoration moderne, chaleureuse et raffinée.


Par ailleurs, le Diamant Bleu dispose d’une somptueuse terrasse en teck de 350 m². Il comporte également un salon panoramique de 450 m² dans lequel vous pourrez vous installer devant l’une des 34 vitres pour jouir d’une vue imprenable sur la Seine et les monuments emblématiques de Paris, à l’avant comme à l’arrière du bateau. Pour en profiter, demandez le placement VIP.


L’une des particularités du Diamant Bleu est sa cuisine ouverte aux clients. N’hésitez donc pas à aller y faire un tour. Articulés autour de 12 saveurs, les plats concoctés soigneusement par nos cuisiniers ne manqueront pas d’enchanter vos palais. Concernant les boissons incluses, elles varient en fonction de la formule choisie.


Tout au long de la navigation, vous pouvez danser au son du DJ Live et vous faire photographier. En outre, il vous est possible de privatiser le bateau pour un événement spécial : anniversaire, EVJF/EVG, mariage, etc.

  • Le Diamant Bleu : les dîners croisières du samedi soir

Les samedis soirs, le Diamant Bleu organise des dîners croisières particuliers. Pour créer une ambiance conviviale et décontractée, nous surfons sur le concept de finger food, cette nouvelle tendance mettant à l’honneur les portions individuelles et consistant à rétablir le contact avec la nourriture. En effet, les plats prennent la forme d’entremets et de petites collations à grignoter.


Piocher et manger avec les doigts, ceux qui ont déjà essayé ont adoré, les enfants comme les adultes. Pour vous en mettre plein la vue et émoustiller vos papilles, nos talentueux cuisiniers vous préparent un large choix de petites bouchées créatives et raffinées à l’instar des amuse-bouches, des petits fours ou encore des canapés. Nous avons tout prévu pour faciliter votre dégustation : piques, verrines, serviettes, etc.


Venez vivre un moment exceptionnel en famille ou entre amis à bord du Diamant Bleu. Les dîners croisières que nous vous proposons tous les samedis soirs sont le comble du raffinement et de la volupté. Nos équipes veilleront au grain pour que votre soirée soit mémorable.



1,789 vues1 commentaire